mardi 13 octobre 2009

Premier Tricot 13!!!
Malheureusement, ce n'est pas pour moi. Le colis est déjà en Belgique... Sniff... Et non, on ressort les aiguilles 15 et c'est reparti pour un tour (même couleur!)
En ce moment, c'est tricot à fond pour Petit Bonhomme qui grandit vite!
22 mois demain...!Comme ça passe vite!
Bon, dans quelques mois, on s'y remet...
Euh, les grasses mat', ça reviendra bien un jour, non...?


En attendant, il y a du baby alpaga et du alpaga-soie qui m'attendent, et aussi du mérino en 15, faudrait pas oublier!!
Prochain défi couture : un pyjama Haloween (merci Donald et sarouel des Intemporels!)
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. jolie réal
    ahhhhhh je connais celà !
    hiihihi ! je fais globalement beaucoup beaucoup pour ma belette ! hihihih ! 28 mois
    http://stecolargol.over-blog.com/

    RépondreSupprimer