vendredi 7 mai 2010

Petit post en attendant le technicien internet...

Ca fait 3 jours que je l'attends ce technicien!!!
Il doit penser que je n'ai que ça à faire, 3 demi-journée perdues à se demander à chaque portière qui claque si c'est lui!!!

Bon, passons, BB 2 aura une 3ème paire de chaussons!
Je ne compte pas la première paire de chaussons qui servent à la poupée...
Donc, j'en suis au 3ème chausson pour mon BB 2.
Tricotés en coton bio de Rowan, reste du pull.
Je pense pouvoir en tricoter 2 autres paires!!!



Ce soir, premier voyage de BB 2.
Première visite à Paris pour ses 2 mois (et une semaine!)!!
Sûrement une petite visite chez Lil Weasel, à l'Epicerie Anglaise (Philadelphia, Dr Pepper...!)


edit de 12h : pas de technicien, par contre il vient mardi à 11h, sûr ...!!! de qui se moque-t-on? SFR c'est vraiment pas cool en SAV.

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire