lundi 12 juillet 2010

Un peu de déco pour mon BB #2!

Recette toute simple :

Un peu de Liberty Cars (La Droguerie),
un soupçon de vieux drap en chanvre teinté,
beaucoup de patience (machine cassée en plein milieu du truc...)

et le matelas à langer de mon P'tit Bonhomme retrouve une seconde jeunesse!
Après 2 années 1/2 d'utilisation intensive!



Merci Maman pour ta machine,
faut vraiment que je répare la mienne.

Pour les pots customisés, j'ai juste recyclé des pots de lait en poudre de mon P'tit Filleul,
un peu de colle,
trois coups de ciseaux,
un fer à repasser... sous 40° à l'ombre, oui, je sais.
Faut être un peu fofolle!

Il me reste encore à finir les lettres de son prénom,
et à choisir un tapis,
et à accrocher les cadres,
et à peindre son fauteuil,
et à faire un coussin pour le fauteuil,
et...

Bon, vu que je travaille 50h par semaine tout l'été,
on va dire ViVEment l'autOMne
!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire