mercredi 23 mars 2011

Tunique et short

Depuis le temps que j'ai reçu ce livre,
il était temps de commencer!

***



***



***


***
Tissu "comme les girafes"
Rouge Nahsam,
biais Tombouctou La Droguerie,
bouton vintage de ma Mamie,
tissu marron Myrtille


***

Short 111 du magazine Burda octobre 2010
(PLUS JAMaaaaiSSS!!!)
poches passepoilées (???!!)
Je n'ai rien compris aux explications.
J'ai tout fait au feeling,
et ajouté une bande autour de la taille.


***



***



***



***



***

Petit bonus,
photo prise par P'tit Bonhomme!

***



***
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

2 commentaires:

  1. Il est super ton petit haut j'adore la couleur et le choix des tissus. Et ton short est pas mal du tout. De mon côté je n'ai pas commencé mon bermuda, je suis partie sur d'autres projets, un semblant de marinière et une petite robe noir,...

    RépondreSupprimer
  2. Ca, c'est un ensemble qui a du peps! J'adore les finitions et le choix des tissus. Et pour la photo, bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer