samedi 21 janvier 2012

11 photos pour 2011
rétrospective toute en nostalgie!


***


Janvier : mon Grand Neveu fête ses 4 ans!

Février : mon Bébé fête ses 1 an!

Mars : on se balade en forêt

Avril : mon Petit Neveu fête ses 2 ans!

Mai : on fête Pâques avec les cousins et on oublie tout!

Mai : avec les cousins, il en manque toujours un sur les photos!

Eté: manège entre cousins

Septembre : balade mobylette




Octobre : Bonjour mon Nouveau Neveu !

Novembre : on commence les travaux!

Décembre : déjà 4 ans mon Grand Bonhomme!

 

***
Il manque juillet, le mariage de mon beau-frère.
Mon appareil photo était en vacances...

2012 s'annonce prometteuse!

Un bébé, un déménagement!
On tourne le dos à 2011 pour mieux accueillir 2012 et ses nouveaux projets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire