mercredi 24 septembre 2014

Maintenant, la chambre de mon Grand

Nous avons aussi mixé le neuf  et l'ancien :
Bureau Ikea avec une chaise d'école récupérée.
Les caissons sont d'anciens tiroirs de la cuisine.
Pour que les Lego soient bien rangés la petite étagère grise accueille des bacs à bec chinés.

***
 

***
L'étagère qui accueille la collection de dinosaures est en fait un skate de mon frère relooké.
Pour l'étagère en caisses de vin, j'avais trouvé l'inspiration dans un magazine de déco,
à près de 1100€... Un petit tour dans la cave à vin de mon père, un pot de peinture et des énormes pinces à dessin ont fait l'affaire!
La commode était notre commode de bébé, repeinte en rose puis en blanc.
Les poignées sont de chez LeroyMerlin il me semble.
 
  
***


***
 



champignon veilleuse Le petit Souk (Rennes), lampe Take Kartell,
Réveil Planes (Lidl),
guirlande lumineuse La Case de Cousin Paul.
 
Etoile mètre en bois de l'atelier de mon grand-père et tête de lit en palette qui me suis depuis des années.
Avec tout ça, mon Grand va faire de beaux rêves j'espère
;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire